LA CRYOLIPOLYSE

Réduit les tissus adipeux de manière sélective et non invasive grâce au froid.

C’est la première technique d’amincissement rapide et durable permettant d’éliminer immédiatement les graisses par le froid,
sans chirurgie ni pénétration d’aiguille, ni aucune douleur.

NOTRE ÉQUIPE

Notre équipe est diplômée et spécialisée en Cryolipolyse.
Le savoir-faire de Cryominceur est basé sur des années d’expériences et une méthode bien spécifique qui a fait preuve de résultats avérés.

Notre équipe du centre Cryominceur pratique la Cryolipolyse multizones, cette dernière méthode permet d’obtenir un résultat immédiat.

Pour votre bien être, afin de préserver vos résultats, vous pouvez être suivis par un de nos spécialistes en nutrition.

POURQUOI CHOISIR LE CENTRE CRYOMINCEUR ?

Notre centre est spécialisé en Cryolipolyse et pour votre confort, nous disposons de 9 salles individuelles. Toutes nos machines bénéficient de la toute dernière technologie, elles sont homologuées CE et déclarées aux assurances AG. Elles sont toutes équipées de 4 applicateurs dernières technologies qui permettent de traiter en même temps : ventre, hanches et cuisses par exemple.
La plupart des machines actuelles ne disposent que de 2 applicateurs pour traiter seulement 2 zones du corps et par conséquent ces anciennes techniques nécessitent plusieurs séances pour pouvoir traiter la totalité du corps. Cela entraine une perte de temps (une heure par zone) et un coût élevé pour des résultats qui interviennent en général 2 à 3 mois après la séance.
Les machines CRYOMINCEUR permettent un résultat visible dès la première séance : de – 2 à – 6 cm dès la première séance, résultats attestés par un huissier de justice bruxellois en août 2019. Résultats immédiats garantis pour un coût largement moins coûteux que la liposuccion.

QU’EST-CE QUE LA CRYOLIPOLYSE ?

Il existe 2 méthodes pour détruire les graisses : la liposuccion et la Cryolipolyse.
La Cryolipolyse est la méthode idéale pour le traitement des graisses localisées.
Elle est aussi efficace que la liposuccion et ne présente aucun danger ni inconvénient. C’est une méthode rapide et beaucoup plus économique et sans les inconvénients liés à la chirurgie.
Elle n’est pas douloureuse, elle ne nécessite aucune anesthésie, ni aucune injection et ne présente pas les effets secondaires de la chirurgie. De plus, la Cryolipolyse ne lèse pas les tissus environnants comme peut le faire le laser ou les ultrasons.
Elle élimine exclusivement et définitivement les cellules graisseuses.

Elle bénéficie de plus d’une centaine d’études médicales et hospitalières qui objectivent la destruction totale de 30 à 40% des graisses traitées.

COMMENT FONCTIONNE LA CRYOLIPOLYSE ?

La cryolipolyse s’appuie sur un principe simple connu de longue date : la graisse est plus sensible que les autres tissus à une exposition au froid. Après dix années d’études, des chercheurs ont mis au point un appareil qui utilise ce principe pour provoquer la destruction du tissu graisseux. Un système qui expose le bourrelet et le refroidit pour une efficacité optimale. La graisse accumulée est éliminée tout en produisant de la chaleur et sans résidu.

LES CONTRE-INDICATIONS DE LA CRYOLIPOLYSE

  • Femmes enceintes
  • La maladie de Raynaud
  • Arthrite des membres inférieurs
  • Cryoglobulinémie
  • Zone avec inflammation, blessure, dermatite
  • Hernie ombilicale et inguinale
  • Diabète grave, insulino-dépendant et maladies hépatiques
  • Problème circulatoire, urticaire au froid
  • Hypertension sévère
  • Implants, prothèses métalliques
  • Opérations chirurgicales récentes
  • Hernies ombilicales et hiatales
  • Stimulateur cardiaque
  • Cicatrices récentes